Nettoyer


Votre bijou est oxydé, a noirci ? Vous ne savez pas comment nettoyer votre bijou ?

Venez chez Jean Mick nettoyer votre bijou. Nous nettoyons tous vos bijoux dont :

-        Bijou argent

-        Bijou or

-        Bijou platine


Comment entretenir vos bijoux


Votre création joaillière est un produit délicat qui mérite de l’attention et un soin particulier. Afin de garantir son éclat et sa beauté d’origine, nous vous invitons à suivre quelques conseils.
 
1/ Pour les bagues de fiançailles et tout bijou en or, platine et diamant
Vous pouvez le nettoyer vous-même régulièrement en le plongeant dans de l'eau tiède et savonneuse et en le nettoyant doucement à l'aide d'une brosse et d'un savon doux à PH neutre. Puis rincez-le soigneusement à l'eau tiède claire, essuyez-le et lustrez-le à l'aide d'un chiffon doux. Cette opération simple et rapide maintiendra un bel éclat à votre bijou. 

Pour un nettoyage plus approfondi, nous vous recommandons de nous apporter votre bijou. Ce service est gratuit, rapide et sans rendez-vous.

2/ Prendre soin des perles
Les perles sont sensibles aux acides, à la sécheresse et à l’humidité. Si vous portez du maquillage, du parfum ou de la laque, attendez 10 minutes après application avant de porter vos perles. Lorsque vous les enlevez, essuyez-les avec un chiffon doux et sans peluche. Si nécessaire, vous pouvez nettoyer vos perles avec de l’eau savonneuse tiède. Puis faites sécher vos perles sur une serviette douce et sans peluche. Les bracelets ou colliers régulièrement portés doivent être ré-enfilés une fois par an.


3/ Rangement
Afin de le préserver de tout choc ou rayure, votre bijou doit être rangé dans son écrin. Il est déconseillé de ranger plusieurs bijoux dans un même écrin car ils pourraient se rayer par frottement.


Compare 0

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out